Bonjour,
Suite à la réussite de mon examen professionnel d'agent de maîtrise, je viens d'être nommé à ce grade, alors que j'étais adjoint technique de 2ème classe 9ème échelon.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un arrêté, stipulant que je suis stagiaire pour 6 mois et que je suis agent de maitrise au 6ème échelon et c'est sur ce dernier point que j'ai un doute car un collègue à moi qui a été nommé l'année dernière est resté lui au 9ème échelon mais il était adjoint technique principal de 2ème classe ?!
De plus sur mes premières fiches de paye, ils m'ont maintenu au 9ème échelon ! Erreur dans l'arrêté ou sur les première fiches de paye selon vous ?!!
Merci par avance de votre aide
nomination agent de maîtrise après examen pro
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: nomination agent de maîtrise après examen pro
Le 6eme échelon pour toi est correct (IB 351 IM 328)
Le 9eme pour ton collègue aussi (il n'a rien gagné parce que la grille d'agent de maitrise est la même que celle d'adj tech pr de 2e cl)
Le 9eme pour ton collègue aussi (il n'a rien gagné parce que la grille d'agent de maitrise est la même que celle d'adj tech pr de 2e cl)