Bonjour à tous, et tous mes voeux ...
Je saisis tous les ans mas DADS sur e-ventail (mon logiciel ne permettant pas de transmission automatique). Jusqu'ici, il n'y avait pas de titulaire sur la commune, et les déclarations CNRACL se faisaient séparément.
Qui peut me dire comment on enregistre un agent CNRACL dans e-ventail, je ne trouve pas (je suppose que ce n'est pas la CRAM, mais je ne vois jamais apparaître nulle part la CNRACL ou définition qui s'en approcherait). Cela commence évidemment à être très urgent, alors merci par avance de vos conseils avisés.
Anne.
DADS sur e ventail Agent CNRACL
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: DADS sur e ventail Agent CNRACL
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous.
Avez-vous réussi à résoudre le problème. Car de mon côté,
suite à différents appels téléphoniques, ou envoi de mails,
on ne me répond pas à ma question. Je n'ai toujours pas trouvé
l'endroit ou la rubrique pour saisir les agents cnracl.
Qu'en est-il pour vous ? avez-vous réussi à enregistrer sur e-ventail
les agents cnracl?
Dans l'attente de vous lire,
A bientôt.
Annie
Je suis dans le même cas que vous.
Avez-vous réussi à résoudre le problème. Car de mon côté,
suite à différents appels téléphoniques, ou envoi de mails,
on ne me répond pas à ma question. Je n'ai toujours pas trouvé
l'endroit ou la rubrique pour saisir les agents cnracl.
Qu'en est-il pour vous ? avez-vous réussi à enregistrer sur e-ventail
les agents cnracl?
Dans l'attente de vous lire,
A bientôt.
Annie
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour la réponse.
Manifestement, les cotisations CNRACL ne sont pas prises en compte par e-ventail (seulement par net-entreprises), la déclaration est à faire sur le site de la CNRACL, sauf que, pour le moment, on ne peut pas en raison de la maintenance du site ... Je leur ai envoyé un mail pour savoir comment procéder. Dès que j'ai la réponse, je vous tiens informée. J'espère seulement que le délai du 31 janvier n'a pas cours, car sinon ... Il est trop tard.
De même, quand on passe par par e-ventail pour la DADS, il faut déclarer les cotisations IRCANTEC directement sur leur site.
En bref, il faut continuer à faire les déclarations une par une quand le logiciel ne permet pas un envoi par net entreprises.
Si je me trompe ou que quelqu'un a d'autres infos à ce sujet, je suis preneuse.
Anne.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour la réponse.
Manifestement, les cotisations CNRACL ne sont pas prises en compte par e-ventail (seulement par net-entreprises), la déclaration est à faire sur le site de la CNRACL, sauf que, pour le moment, on ne peut pas en raison de la maintenance du site ... Je leur ai envoyé un mail pour savoir comment procéder. Dès que j'ai la réponse, je vous tiens informée. J'espère seulement que le délai du 31 janvier n'a pas cours, car sinon ... Il est trop tard.
De même, quand on passe par par e-ventail pour la DADS, il faut déclarer les cotisations IRCANTEC directement sur leur site.
En bref, il faut continuer à faire les déclarations une par une quand le logiciel ne permet pas un envoi par net entreprises.
Si je me trompe ou que quelqu'un a d'autres infos à ce sujet, je suis preneuse.
Anne.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malgré tous nos appels téléphoniques, mails adressés au service cnracl, aucunes réponses ne nous a été apportées.
Nous avons pris la décision d'adresser par mail, un courrier le 30/01/2012 à la CDC (cnracl), avec en pièces jointes, copie
de la dads saisie sur e-ventail,en leur expliqant que sur e-ventail, aucune rubrique relative au agent cnracl apparaissait dans les barres déroulantes.
Etant donné que leur site est en maintenance, nous leur avons indiqué, que nous procéderons à nos déclarations cotisations
et déclarations individuelles des agents cnracl, dès que leur site sera de nouveau en service.
A ce jour, nous n'avons pas eu de réponse.
Cordialement. ATHOREL.
Merci pour votre réponse.
Malgré tous nos appels téléphoniques, mails adressés au service cnracl, aucunes réponses ne nous a été apportées.
Nous avons pris la décision d'adresser par mail, un courrier le 30/01/2012 à la CDC (cnracl), avec en pièces jointes, copie
de la dads saisie sur e-ventail,en leur expliqant que sur e-ventail, aucune rubrique relative au agent cnracl apparaissait dans les barres déroulantes.
Etant donné que leur site est en maintenance, nous leur avons indiqué, que nous procéderons à nos déclarations cotisations
et déclarations individuelles des agents cnracl, dès que leur site sera de nouveau en service.
A ce jour, nous n'avons pas eu de réponse.
Cordialement. ATHOREL.
-
Bonjour,
Je n'ai pas de logiciel pour déposer un fichier sur net.entreprises. Je saisis donc ma DADS sur e-ventail. Je saisis également les données cnracl, ircantec et rafp sur www.cdc.retraites.fr. En ce qui concerne la déclaration à la cnracl (déclarations individuelles), elle devrait pouvoir être saisie à partir du 6 février (réponse au mail que j'avais envoyé). Bonne fin de journée.
Je n'ai pas de logiciel pour déposer un fichier sur net.entreprises. Je saisis donc ma DADS sur e-ventail. Je saisis également les données cnracl, ircantec et rafp sur www.cdc.retraites.fr. En ce qui concerne la déclaration à la cnracl (déclarations individuelles), elle devrait pouvoir être saisie à partir du 6 février (réponse au mail que j'avais envoyé). Bonne fin de journée.