Formulation changement de bureau

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandro

Formulation changement de bureau

Message par sandro »

Pour la première année j'ai du faire des radiations pour cause de changement de bureau
Pour l'indiquer sur la liste générale existe t'il une formulation particulière pour ce changement de situation
Je pensais mettre une mention de ce genre : radiation bureau 1 Inscription bureau 2 Nouveau numéro d'électeur : XXX
Votre avis ?
missET

Re: Formulation changement de bureau

Message par missET »

Je ne sais pas, les réponses m'intéressent.

Perso, ici notre logiciel radie et réinscrit dans la foulée, mais je ne crois pas avoir vu des informations particulières sur les listes.
sandro

Re: Formulation changement de bureau

Message par sandro »

Mon logiciel radie et réinscrit aussi automatiquement :D C'est bien fait quand ça marche l'informatique :lol:
Peut être qu'il propose une mention mais si cela se fait c'est au moment de l'impression de la liste générale...cette année, comme il n'y a que l'additif a faire je note mes mentions à la main.

Personne n'a deux bureaux dans sa commune pour nous aiguiller un peu ?
Répondre