communication marchés publics

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
eowyn

communication marchés publics

Message par eowyn »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre expérience concernant la communication des marchés.
En effet, comment répondez-vous aux demandes de communication des pièces d'un marché ?
Répondez-vous de la même manière s'il s'agit d'un candidat évincé ou non ?
J'ai consulté le site de la CADA sur ce point mais j'aurais voulu savoir comment vous procédiez en pratique. Certains documents ne me semblent pas communicables à quelqu'un qui n'a même participé à la consultation à l'époque.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour votre aide!
marie la Lyonnaise

Re: communication marchés publics

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Pourtant le site de la CADA est très clair, surtout le tableau avec toutes les pièces....

Quel est l'objet du trouble ? à partir du moment ou la Loi de 78 est citée....il n y'a pas de notion de candidats lésés ou pas en la matière. D'ailleurs cette notion est toute relative comme l'a précisé à plusieurs reprises le Juge, un candidat peut être lésé et c'est pour cela qu'il n'a pas été en mesure de répondre....

Dans le cas d'espèces nous sommes dans la communication de pièces aux citoyens....

Mon expérience me laisse à penser que vous êtes sollicités par les nouveaux rapaces qui volent dans le ciel des MP :lol: :mrgreen:
Ces boites de conseils qui demandent avec insistance, parfois à la limite de la courtoisie toutes les analyses et bpu/dpgf....

Me trompe-je ??????

Sur ce cas, l'association des acheteurs rpéconisent de ne pas répondre et le cas écheant les laisser saisir la CADA, gain de temps et à un moment il faudra ben qu'elle se prononce......

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
StéfyMP

Re: communication marchés publics

Message par StéfyMP »

Bonjour,
Quelles genres de demandes ils formulent?
Répondre