Bonjour,
Ce forum m’intéresse car je pense être dans une situation identique que la première intervenante. Le maire est un pervers narcissique, manipulateur. J'ai été arrêtée pendant une période de 6 mois non consécutive avec des rechutes. J'essaie de tenir mais je pense surtout à garder ma santé et préserver mon mental car il est en train de me pourrir, de m'user.
Pour le moment, je n'ai pas saisi le commission de réforme car je pensais que le dépression n'était pas prise en compte.
Je suis toujours sous anti-dépresseurs, je sens que je vais rechuter compte tenu de son comportement bien sûr à chaque fois sans témoins...
Comment avez-vous fait pour faire reconnaitre la dépression comme une maladie imputable à notre service ? Car moi, pour toutes mes démarches, je suis obligée de passer par lui (petite commune) et il ne me loupe pas et me fait passer pour folle, violente, menteuse, orgueilleuse, aguicheuse, dérangée et lui bien entendu la "victime".
Merci de vos réponses, et je vous souhaite de l'enthousiasme, du courage et du détachement !! (tellement si facile à dire !)
faire reconnaitre dépression comme maladie imputable au serv
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
faire reconnaitre dépression comme maladie imputable au serv
Modifié en dernier par webmestre le dim. 20 janv. 2013 22:25, modifié 2 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Raison : Autre question => nouveau sujet.