entretien d'évaluation particulier

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
super doudette

entretien d'évaluation particulier

Message par super doudette »

Bonjour,
je recherche des infos sur les entretiens d'évaluation. Dans mon cas, mon supérieur hiérarchique ne peut m'évaluer (arrêt maladie delongue durée). L'évaluation sera conduite par la N+2 après avoir consulté mon N+ 1 vraisemblablement par téléphone mais en dehors de ma présence. est-ce qu'il est prévu quelque chose ds les textes pour ce type de cas particulier?
un grand merci de votre réponse!
storm

Re: entretien d'évaluation particulier

Message par storm »

Bonjour,

Je ne comprends pas ? comment on peut évaluer un agent en longue maladie ? à quoi cela peut servir, surtout par téléphone ?
Si c'est vraiment le cas j'aurais tout vu en 30 ans de collectivité.
pyr

Message par pyr »

C'est le N+1 qui est en longue maladie et qui pourra donner quelques infos par tel au N+2 pour que celui-ci mène l'entretien de doudette. Je ne suis pas choquée. Si vous n'êtes pas d'accord avec les jugements portés par votre N+1 vous aussi aurez la possibilité de vous expliquer auprès du N+2. A voir.
ghp

Message par ghp »

Bonjour

L'entretien professionnel d'un agent en longue maladie ne me semble pas possible.

Si vous êtes absent depuis une longue période, on ne pourra pas évaluer le travail accompli.
Si votre arrêt continue pour une longue période, on ne pourra pas vous fixer d'objectifs.

A modérer cependant car si votre arrêt est récent, on pourrait évaluer le travail accompli antérieurement à la date d'arrêt. Et si vous revenez prochainement, on pourrait discuter de vos futures missions...
kanac

Message par kanac »

Non c'est le chef qui est en maladie , la question est ;
as t'il le droit de faire les évaluations sinon qui ..

1 si le chef est malade l'évaluation doit être faite pas son remplacent
2 si pas compétent par les DG ou RH

http://www.cdg44.fr/sections/le_statut_ ... ionnel.pdf

kanac
Répondre