Quel salaire pour un responsable de la vie associative ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aude91

Quel salaire pour un responsable de la vie associative ?

Message par aude91 »

Je vais passer un entretien en région parisienne pour être Responsable de la vie associative dans une mairie de 1000 agents municipaux, et pour une ville assez aisée de 65 000 habitants ; le poste est de Catégorie B (rédacteur de la fonction publique territoriale), et je suis contractuel avec un an et demi d'expérience. J'ai un BAC +5 et l'annonce demande entre BAC + 3 et BAC + 5. J'ai un Master 2 correspondant au profil du poste. Voilà, je crois vous avoir tout dit ! Merci d'avance pour vos réponses ! Je passe mon entretien demain et je souhaiterais anticiper la question sur les prétentions salariales... Bonne soirée !
Ester77

Re: Quel salaire pour un responsable de la vie associative ?

Message par Ester77 »

Bonjour,

Dans la fonction publique, le salaire est fonction du grade, de l'échelon et donc de l'indice salarial qui lui correspond.
Il s'agit donc de savoir à quel grade de catégorie B (rédacteur, rédacteur 1ère classe ou 2ème classe), quel n° d'échelon, pour connaître l'indice qui permet de déterminer ton salaire.
Quant aux éventuelles primes qui complèteraient ce salaire de base, elles sont fixées par délibération du conseil municipal dans le cadre du "régime indemnitaire". Il suffit de demander la délibération.

Tu peux demander une simulation de fiche de paie comprenant toutes les composante du salaire total proposé.
Répondre