Bonjour,
Je suis en CDI depuis peu suite à 2 CDD de 3 ans. Je rentre également dans les critères éligibles pour la titularisation dans la cadre de la récente loi de résorption de l'emploi précaire.
Qu'est ce que cela peut réellement m'apporter en plus (ou en moins)?
J'aimerai connaître toutes les conséquences d'une titularisation : quelles sont donc les avantages de la titularisation ?
dans certains cas, mais pas toujours la rémunération peut être plus intéressante (mais le contractuel peut aussi bénéficier du RI !!), mais pour le reste ?
faciliter la mobilité ? (pas sûr, j'ai une amie qui s'est mis en disponibilité pour rejoindre son conjoint, elle ne trouve rien car pas de carnet d'adresse dans la nouvelle région!...)
je suppose qu'il faut passer par un stage d'intégration ?
si vous avez quelques éléments pour m'aider à poser les avantages/inconvénients de la titularisation quand on est en CDI, je suis intéressée,
Le décret prévoirait dans certains cas (lesquels ?), pour fixer leur nouveau traitement, de ne prendre en compte que 70 % de la rémunération antérieure pour les A,
Je vous remercie de vos précisions et arguments !
Aure;
Titularisation versus CDI
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.