Je remplis toutes les conditions depuis 2007, pour etre inscrit sur la liste d'aptitude d'avancement de grade d'ingénieur.
Les premiers Maires ne m'ont pas inscrit en faisant partir ma demande en retard...
En 2009, j'ai réussi l'examen d'ingénieur territorial, depuis j'ai essayé en vain de trouver un poste seul sans etre inscrit sur une liste d'aptitude.
En 2012, j'ai demandé à mon Maire de m'inscrire sur la liste du CdG; il a refusé mon inscription de peur que je fasse un recours au tribunal administratif, puisqu'il ne veut pas non plus me nommer sur place.
J'ai pu obtenir seulement la rédaction d'un courrier au CdG expliquant cette derniere situation, où le Maire demandait au CdG d'indiquer qu'elle était la démarche à suivre pour ne pas bloquer ma mobilité.
Ce courrier du courrier du mois d'aout 2012, est resté sans réponse du CdG dont je dépends.
Aujourd'hui, que puis-je faire ?
Est-ce que je peux demander au Maire de saisir la CAP du CdG pour avoir une réponse ou etre enfin inscrit ou dois-je faire cette demande par le biais d'un syndicat?
Dois-je saisir le tribunal administrative pour ce blocage dans l'avancement de ma carrière?
Merci pour votre aide à un agent isolé...