Bonjour,
Je suis titulaire au grade d'adjoint technique seconde classe, 3 ème échelon, depuis juillet 2011.
J'ai actuellement un indice majoré personnel de 319 (correspondant au 8 ème échelon).
J'ai obtenu mon concours de technicien (en externe) cette année. La collectivité accepte de changer mon poste et de me nommer en janvier 2013 au grade de technicien 2ème échelon qui correspond à un IM de 316.
L'IM de technicien de 3ème échelon est de 325.
Le service RH m'informe que je conserverai mon indice personnel de 319 même si celui ci ne correspond à aucun échelon de technicien.
Je pensais que mon indice personnel allait être de 325 (celui juste supérieur à l'ancien).
Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ? Merci.
Nomination d'adjoint technique à technicien.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Nomination d'adjoint technique à technicien.
Si je ne me trompe pas, un adj tech de 2e cl au 3è échelon depuis plus de 1 an est classé au 3è échelon de tech (art 13 III du décret 2010-329).
Dans ce cas, je ne comprends ni le classement au 2è échelon ni le maintien de l'indice 319.
Dans ce cas, je ne comprends ni le classement au 2è échelon ni le maintien de l'indice 319.