Bonjour
Pour un MAPA de travaux avec pour critères de ponderation 60% prix et 40 % valeur technique
une entreprise obtient la note de 8/10 (10/10 pour prix et 5/10 valeur technique ) peut elle être recalée pour préférer celle obtenant 7.55/10(8.09/10 en prix et 6.75 en valeur technique)
car on ne souhaite pas forcement retenir le prix le moins cher ?
Par avance merci pour vos éclaircissements.
choix apres ponderation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: choix apres ponderation
Bonsoir
C'est clair : vous avez annoncé la règle du jeu, il n'est pas possible de modifier ensuite ces règles sous peine que le Juge vous reproche ce fait : attention très (trop) nombreuses jurisprudences...
Déterminer les critères et la pondération, c'est stratégique : il faut à chaque fois adapter en fonction du besoin....
Sur ce point c'est très rigide un MP : vous ne pouvez pas dire sur le tableau d'affichage de la compét : il est médaille de bronze mais on veut lui donner l'or
Désolé mais là c'est une réponse ferme et sans appel....
Cordialement
C'est clair : vous avez annoncé la règle du jeu, il n'est pas possible de modifier ensuite ces règles sous peine que le Juge vous reproche ce fait : attention très (trop) nombreuses jurisprudences...
Déterminer les critères et la pondération, c'est stratégique : il faut à chaque fois adapter en fonction du besoin....
Sur ce point c'est très rigide un MP : vous ne pouvez pas dire sur le tableau d'affichage de la compét : il est médaille de bronze mais on veut lui donner l'or

Désolé mais là c'est une réponse ferme et sans appel....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur