Agent technique

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yann54

Agent technique

Message par yann54 »

J'ai été placé sur liste d'aptitude sur ce concours depuis 6 septembre 2006 dans le 54. J'étais le seul à réussir en externe pour 2 postes théorique.
J'aurais aimé avoir le vécu de personnes ayant été dans une situation similaire. Avez-vous envoyé beaucoup de candidature spontanées?Avez-vous reçu beaucoup d'offre du CDG?Avez-vous eut du mal à trouver un poste pendant les 3 années de liste d'aptitude?Avez-vous trouvé un poste tout simplement?Merci pour vos témoignages et toutes les infos que vous pourrez-me donner.
Dans l'attente.

Yann
serge

Message par serge »

et oui malheureusement tu es sur une liste d'aptitude et le mot est large!!!!reussir un concours externe ne veux pas dire( avec le plus grand des regrets)pouvoir OBLIGATOIREMENT obtenir un poste dans la F.P.T
Répondre