Supression adresse mail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Karole

Supression adresse mail

Message par Karole »

Je suis actuellement en maladie ordinaire (dépression). As-t-on le droit de supprimer une adresse mail (identifiable par votre nom) ainsi que votre "bureau informatique" (avec mot de passe personnel) sans vous vertir au préalable, afin d'éventuellement récupérer des données et/documents personnel ? N'y a-t-il pas de texte qui va dans ce sens ?
lilou07

Re: Supression adresse mail

Message par lilou07 »

houla, un texte de loi je sais pas, mais je me souviens d'une mairie ou un gars était en maladie depuis plus d'un an. Son bureau était toujours en l'état (personne ne l'avait remplacé) et on ne voulait surtout pas attribuer son bureau ou autre (ordi...) pendant son arrêt maladie ! Mais je ne pense pas qu'ils puissent supprimer ton mail, comment vas tu faire pour traiter tes dossiers si tu n'as pas les mails reçu en ton absence ?!!
Répondre