Je m'inscris ici car je suis agent contractuel en lycée (Adjoint Technique Territorial des Etablissements d'Enseignement non titulaire), et je me pose des questions par rapport aux contrats.
Je vous explique:
L'année (scolaire) dernière je suis resté de septembre à juin dans le même établissement sur le remplacement d'un agent en arrêt longue maladie. Et cette année, cet agent n'est toujours pas revenu. Mais la région a décidé de me changer d'établissement, en me disant qu'ils ne voulaient plus laisser les contractuels plus d'un an au même endroit... C'est vrai? Ils ont le droit ou c'est complètement arbitraire?

Donc là depuis septembre 2012 je suis dans un autre lycée, sur un autre arrêt longue maladie (la personne ne reviendra pas de l'année, c'est sûr) mais mon contrat s'arrête le 31 décembre, et j'ai demandé à mon gestionnaire si j'allais être reconduis en 2013 et il m'a répondu "je ne peux pas vous dire pour l'instant, ça dépendra de la région"..

Mais pourquoi ils font ça?? Sachant que pour moi ça se passe très bien, mon agent-chef m'a dit lui même qu'il était content de moi, alors j'espère bien rester toute l'année ici!
Je trouve pas ça normal, c'est vraiment un manque de respect et de reconnaissance envers nous, surtout que ça fait 4 ans que je fais ça, j'ai toujours accepté tous les postes qu'ils m'ont proposé et à chaque fois j'ai donné satisfaction aux dires de mes supérieurs.
Et vous les contractuels du forum si il y en a, c'est pareil pour vous?
Merci d'avance de vos réponses ou témoignages....