salaire + indemnités pdt congé mat'

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
magali0812

salaire + indemnités pdt congé mat'

Message par magali0812 »

Bon voilà jsuis trop énervée et j'attend vos lumières !
je suis dc fonctionnaire territ. d une petite collectivité où la personne qui s'occupe du perso est... un boulet !!! (à part pr elle !! lol)) dc en fait c'est plutot aux agents de lui donner des infos ! bref...
je suis à 80% depuis 4 ans (bb1). Dc déjà, j'avais vu que pdt congé mat' on touchait 100% du salaire. (déjà j'ai appris auj que mon prsident était très énervé car ill netrouve pas ça normal ben c pass ma faute ça !)
Ensuite, je m'étais renseignée sur les indemnités et avait vu que si le contraire n'était ^pas préciser ds la délib, et bien on y avait le droit pdt congé mat'. Et là, une collègue me tél cet aprem en me disant que l'autre boulet s'est renseeignée et que je n'y aurais ps droit...
j'ai trouvé un décret qui stipule le contraire ms ca me fait qd même flippé !! (surtt que je voulais prendre 6 mois mais ça pourrait etre remiss en cause par rapport à ça !)
Donc dsl d'etre longue ms si vs pouviez me faire partager vos expériences...
merci
bazekefro

Re: salaire + indemnités pdt congé mat'

Message par bazekefro »

Prendre 6 mois ? De congé maternité ?
Lydie57

Message par Lydie57 »

soit Mme a déjà 2 enfants à charge, dans le cas le congé de maternité est de 26 semaines, soit elle attend des jumeaux, dans ce cas là c'est 34 semaines ; si on n'est dans aucun de ces cas, il est possible qu'il y ait confusion entre congé de maternité et congé parental
magali0812

Message par magali0812 »

jpense que vous n'avez pas du tout compris !!! :roll:
je parle bien de 6 mois de congé parental !!!
je parle de ma rémunéraion pendant mon congé mat' qui pourra me permettre "financièrement" de prendre 6 mois de congé parental !!! :D
kanac

Message par kanac »

Répondre