Bonjour à vous,
voici ma situation :
je remplace le gestionnaire de la restauration depuis un peux plus de deux ans ( deux contrat de 1 ans ), je viens de résigné pour 3 mois ( interdit d'aprés la mairie ? ).
j'ai bien passé les concours disponible mais sans réussite...mais j'ai quand même réussit une VAE gérant en restauration collective , la DGS et le MAIRE de la commune me propose une embauche au grade de seconde classe avec comme argument qu'il n'est pas possible de me faire passé agent de maitrise directement même avec le niveau de responsabilité qui m’incombe ( 10 agents , 200 couverts sur site , 2x50 couvert sur l’extérieur , organisation des fête et cérémonie , distribution des colis CCAS , application du PMS , ......... ).
donc voici ma question : la mairie dit VRAI ou FAUX ?
part avance merci de vos réponse.
création de poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: création de poste
Vrai. Adjoint technique de 2e classe est le seul grade de la filière technique accessible sans concours.
merci de ta réponse bazekefro,
pense tu que j ai droit aux différentes primes ( encadrement, technicité, gestion... ) ?
merci.
pense tu que j ai droit aux différentes primes ( encadrement, technicité, gestion... ) ?
merci.
Chaque collectivité à son régime de prime, je ne peux pas répondre à cette question. Demande à voir la délibération qui fixe le régime indemnitaire et fait une demande.
Par contre, la NBI, accordée si on assume certaines fonctions, est un droit.
La liste des fonctions ouvrant droit à la NBI ici par exemple : http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 006-10.pdf
Par contre, la NBI, accordée si on assume certaines fonctions, est un droit.
La liste des fonctions ouvrant droit à la NBI ici par exemple : http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 006-10.pdf