Postuler après une démission

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Tulippence
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 18:18

Postuler après une démission

Message par Tulippence »

Bonjour,
Lors d'un nouvel entretien d'embauche, comment présenter positivement la démission au dernier poste occupé ?
En l’occurrence, la décision de démissionner a été prise car j'étais stagiaire et n'avais aucune perspective d'évolution et d'épanouissement professionnels et personnels, en lien avec un harcèlement moral de la part de mes deux supérieurs hiérarchiques.
Je vous remercie pour vos précieux conseils.
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Re: Postuler après une démission

Message par pyr »

Et bien de la même manière que vous l'expliquez (en enlevant la partie sur le harcèlement moral toutefois). Il vous faudra, en sus, argumenter pour justifier que ce nouveau poste vous permettra d'atteindre une évolution et un épanouissement pro et perso qui faisait défaut à l'ancien poste.
Tulippence
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 18:18

Re: Postuler après une démission

Message par Tulippence »

Bonjour,
Vous répondez exactement à ce que je voulais savoir, rapport au harcèlement et à l'attitude dynamique à adopter devant de futurs employeurs.
Je vous remercie très sincèrement et suivrai vos conseils à la lettre.
Répondre