Fin de congé maladie ordinaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
century

Fin de congé maladie ordinaire

Message par century »

Bonsoir,
Je suis peut-être un cas particulier mais si quelqu'un peut me renseigner au mieux ce serait sympa car je ne sais pas ce qui m'attend.
Le 6 décembre je finis mon année en congé de maladie ordinaire suite à une opération. Mais en 2013 je fais partis des personnes pouvant partir en Retraite Anticipée avec tous mes trimestres + 5 avant mes 20ans (née en 1953). Mi octobre, après consultation de mon dossier, la DRH de ma Mairie a envoyé par mail à l'assurance retraite la demande de dossier de préliquidation mais à ce jour toujours pas de répnse. Il paraît que c'est très long. C'est vrai que si on savait ce serait plus simple pour la suite. Ce matin je suis allée à la convocation de la Visite Médicale du Travail (rien n'a été décidé) car ma situation actuelle est juste avant la retraite et le médecin hésite (il est très à l'écoute des patients et compatissant) :
- je suis arrivée en fin de CMO mais je n'ai pas fini mes séances de kiné,
- je ne peux plus être prise en temps partiel thérapeutique vu que ce n'est possible qu'après le 6ème mois et là j'ai fini mon année,
- le CLD a été refusé,
- en comptant tous mes congés à solder (20j en 2011) + 2012 (42j) + 2013 (31,5j décompte pour retraite/mon décompte se fait au 1er octobre 2013 puisque je suis née fin septembre) + mois du maire et si je devais reprendre je ne travaillerais que 4 mois et demi juste avant la retraite.
Est-il vrai que si je suis reconnue apte à la reprise, début décembre je suis obligée de prendre tous mes congés juste après le 6 décembre ? Et vu que je dois partir à la retraite en 2013 comment cela se passe-t-il ?
Merci beaucoup pour vos infos.
Répondre