Bonjour
Je suis adjoint adm principal de 2ème classe, j'ai une ancienneté de 13 ans et détenteur de l'examen pro de rédacteur. Depuis le 1er septembre j'occupe un poste de rédacteur suite au départ à la retraite du titulaire qui était rédacteur chef.
Cet emploi a toujours été occupé par un rédacteur au minimum.
Je suis responsable de secteur encadrant une équipe de 16 personnes peut-être plus par la suite, je savais que je ne serai pas nommé puisque ce n'est pas la politique de ma collectivité de nommer les détenteurs de l'examen pro même s'ils occupent une fonction de cadre B ce qui m'oblige à passer le concours.
J'ai voulu négocier au moins la NBI, rien à faire, économies obligent.
Je précise que malgré l'octroie à un catégorie C, il reste un poste B (dixit ma nouvelle fiche de poste).
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil...une solution...s'il en existe. [-o<
conseil adj princ 2ème occupant une fonction de rédacteur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 22:24
Re: conseil adj princ 2ème occupant une fonction de rédacteu
changer de collectivité... ou passer le concours...