Cv+lettre de motivation pour mutation interne ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
james7007

Cv+lettre de motivation pour mutation interne ?

Message par james7007 »

Bonjour
Est ce legal de demander pour une mutation interne au sein d'une meme collectivité , un CV ( doc que les RH sont cencés avoir), une Lettre de motivation ( faites au moment de l'entrée en collectivité) et un feuille de mutation interne ( ca je le comprends à la rigueur).
Merci pour les renseignements
Modifié en dernier par webmestre le mar. 2 oct. 2012 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
sim_v

Re: Cv+lettre de motivation pour mutation interne ?

Message par sim_v »

Pourquoi ne le serait-ce pas ? Le CV évolue et peut couvrir largement plus de compétences que la fiche de poste actuelle et la lettre de motivation est intéressante pour faire un premier choix de candidatures surtout si des compétences sont à développer pour le prochain poste. Au moins, vous êtes traités de la même manière et avec les mêmes arguments que les candidats externes avec le label "déjà chez nous" en plus.
Je pense que c'est la meilleur option.
Ester77

Re: Cv+lettre de motivation pour mutation interne ?

Message par Ester77 »

Bonjour,

C'est le sacro saint principe du traitement égalitaire des candidatures... en effet :D
Nous pratiquons aussi ainsi avec les candidatures internes (il est d'ailleurs surprenant de voir comment l'agent complète son CV et donne donc sa vision de l'évolution de son poste : je te rassure les élus ne pensent pas souvent à comparer l'ancien et le nouveau CV, mais ça peut arriver alors soigne ton CV !)
Répondre