Bonjour,
Je suis rédacteur territorial contractuel dans une mairie depuis 17 mois et j'ai 8 ans de service en tant qu'enseignante contractuel dans l'éducation nationale.
Je suis malheureusement en arrêt maladie depuis le 23/07/2012 et je me bats pour expliquer à mon Maire qu'il faut cumuler mon ancienneté dans l'éducation nationale avec celle de sa mairie, ce qui me permettrait d'avoir 3 mois de salaire à plein traitement et non 1 mois. Le Maire refuse le cumul sur conseils du CDG.
Le Maire m'a rémunéré à plein traitement pendant 1 mois et à demi traitement le mois d'après et je suis sans traitement depuis le 23/09/2012.
Je suis à bout et je ne sais pas à qui m'adresser mis à part au CDG.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Besoin d'aide cumul ancienneté fonction publique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Besoin d'aide cumul ancienneté fonction publique
Normalement tu devrais percevoir les indemnités journalières de la sécu.
Si l'agent n'a pas l'ancienneté suffisante pour bénéficier de son plein ou demi-traitement, il est placé en congé de maladie sans traitement et ne perçoit que les indemnités journalières de la Sécurité sociale (s'il remplit les conditions pour en bénéficier).
Si l'agent n'a pas l'ancienneté suffisante pour bénéficier de son plein ou demi-traitement, il est placé en congé de maladie sans traitement et ne perçoit que les indemnités journalières de la Sécurité sociale (s'il remplit les conditions pour en bénéficier).
Re: Besoin d'aide cumul ancienneté fonction publique
A la lecture du document ci-dessous, il semblerait que vous ne pouvez pas cumuler l'ancienneté acquise dans l'éducation nationale. Ce serait possible dans le cas d'une expérience en FPT mais pas en FPE. Ceci dit, je suis intéressée par connaître l'opinion des experts en la matière. C'est une situation qui m'intéresse.
http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... laires.pdf
La priorité pour vous est de vous rapprocher de votre CPAM pour bénéficier des IJ.
http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... laires.pdf
La priorité pour vous est de vous rapprocher de votre CPAM pour bénéficier des IJ.