impossibilité d'exercer une nouvelle fonction

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
languedoc34
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 22:37

impossibilité d'exercer une nouvelle fonction

Message par languedoc34 »

bonjour, voilà, je vais soulever une situation hallucinante qui vient de m'arriver. j'étais auxiliaire de soins (titulaire) au sein d'un CCAS. j'ai bénéficié d'un CFP pour des études infirmiers, mais quelle a été ma surprise quand j'ai reçu un courrier de ma DRH me signifiant que je ne peux pas travailler en qualité d'infirmier tant que je ne réussi pas au concours de titularisation de ma future fonction!! j'ai cru à un poisson d'avril au départ, mais c'était de la réalité. ce là fait un mois, et je n'arrive pas à avaler la couleuvre. en effet, me dire que je pourrai exercer dans ma nouvelle fonction tout en perdant la titularisation de mon ancienne fonction, je comprendrai. mais delà à m’empêcher de travailler sans avoir réussi au concours, je trouve ce texte de loi OBSELETTE, et INSENSÉ. sinon quel est l'utilité de faire une loi pareil, quel est son sens?
je dois donc attendre la date du concours (février) puis patienter encore deux mois pour les résultats, cela me fera une année sans exercice, pire, si je ne réussi pas je recommence dans une année supplémentaire, ETC...pense t-on dans quel état d’esprit dans lequel je vais me retrouver au bout (savoir faire et connaissances amoindries)? est-il judicieux pour l'administration de laisser un jeune diplômé sans exercice pendant longtemps sans se soucier de tout? je vous signale que j'ai été réintégré en qualité d'aide soignant (diplôme infirmier) car je dois honorer un contrat de 3 ans en contrepartie du CFP.
j'aimerais savoir comment on en est arrivé à établir ce genre de lois sans queue ni tête.
Modifié en dernier par webmestre le sam. 29 sept. 2012 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre