Bonjour,
j'occupe un grade cat.B ( technicien principal ) en fonction publique territoriale dans le 77, en Janvier 2013, mes missions vont évoluer : je suis responsable de service actuellement et responsable d'un agent , je vais être amené à reprendre un autre service dans 6 mois, et j'aurai 3 agents de plus à gérer avec de nouvelles fonctionnalités dans les compétences métiers
Etant au maximum de mes primes, je ne peux pas prétendre à disposer de primes supplémentaires
Mis à part le concours de cat.A que je vise, à quoi puis je prétendre en attendant ?
Y a t'il d'autres types d'indemnités ?
Merci de vos réponses
Traitement / salaire / Responsabilites
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Traitement / salaire / Responsabilites
Bonjour
La réponse est dans ta question " Etant au maximum de mes primes, je ne peux pas prétendre à disposer de primes supplémentaires"
Donc sans la liste de ces primes, difficile de pouvoir te dire si le maximum annoncé correspond à l'ensemble des possibilités du guide des primes, sachant d'ailleurs que c'est ta collectivité qui délibère sur le régime indemnitaire et qu'elle peut de ce fait être généreuse ou ladre (
) .
Ta RH doit pouvoir te communiquer cette délibération et tu pourras voir si tu es au coefficient le plus élevé possible ou si tu peux encore négocier un petit pourcentage (certaines primes sont en effet la plupart du temps délibérées avec une fourchette de coefficient mini/maxi).
En matière d'indemnité.... je ne vois rien d'autre que ce que ta collectivité, encore une fois, a mis en place par délibération.
La réponse est dans ta question " Etant au maximum de mes primes, je ne peux pas prétendre à disposer de primes supplémentaires"
Donc sans la liste de ces primes, difficile de pouvoir te dire si le maximum annoncé correspond à l'ensemble des possibilités du guide des primes, sachant d'ailleurs que c'est ta collectivité qui délibère sur le régime indemnitaire et qu'elle peut de ce fait être généreuse ou ladre (

Ta RH doit pouvoir te communiquer cette délibération et tu pourras voir si tu es au coefficient le plus élevé possible ou si tu peux encore négocier un petit pourcentage (certaines primes sont en effet la plupart du temps délibérées avec une fourchette de coefficient mini/maxi).
En matière d'indemnité.... je ne vois rien d'autre que ce que ta collectivité, encore une fois, a mis en place par délibération.
Re: Traitement / salaire / Responsabilites
Merci Ester,
la liste des primes actuelles :
- prime service et rendement
- indemnité specifique de service
le montant brut est de 474€ pour un grade de tech. principal 2em cl.
Peut être est il possible d'envisager une promo interne vers Ingénieur ( ech dans le grade actuel : 7 )
la liste des primes actuelles :
- prime service et rendement
- indemnité specifique de service
le montant brut est de 474€ pour un grade de tech. principal 2em cl.
Peut être est il possible d'envisager une promo interne vers Ingénieur ( ech dans le grade actuel : 7 )