Bonjour,
Nous instruisons les PC sur une ZAC et, pour la première fois, l'avis de l'archi coordinateur est défavorable.
Je tenterai bien de refuser sur le R 423-50, mais je ne suis pas sûre d'être parfaitement dans les clous.
Votre avis svp?
Avis Archi coordinateur en ZAC
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- blackmamba40
Re: Avis Archi coordinateur en ZAC
Cet article n'a pas pour effet de motiver votre avis contraire à celui de l'architecte coordinateur. De toute façon, il me semble que son avis est simplement consultatif (à vérifier dans le règlement de la ZAC). La décision finale revient au maire.
En vous écrivant cela, je ne vous encourage cependant pas à vous mettre à dos l'architecte
Peut-etre qu'une réunion interne (mairie - architecte) serait préférable avant toute décision hative ?
En vous écrivant cela, je ne vous encourage cependant pas à vous mettre à dos l'architecte

Il s'agit surtout de comprendre pourquoi son avis défavorable et sur quoi le projet peut (ou doit) évoluer, en concertation avec le porteur de projet (et/ou son propre architecte).
Le mieux étant quand même d'instaurer ce dialogue avant qu'il y ai dépôt de PC...
Le mieux étant quand même d'instaurer ce dialogue avant qu'il y ai dépôt de PC...
Pardon, je me suis mal exprimée... Nous ne comptons pas aller à l'encontre de l'avis de l'archi coordinateur, mais plutôt à rédiger un arrêté justifiant la décision en fait et en droit.
Aussi, je cherchais l'article du code le + approprié.
Aussi, je cherchais l'article du code le + approprié.
-