salaire pour cdd et disponibilité pour conjoint muté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie71

salaire pour cdd et disponibilité pour conjoint muté

Message par sylvie71 »

bonjour,
je suis depuis 2 ans en disponibilité pour avoir suivi mon conjoint muté.
Je viens de trouver un poste mais en cdd de 3 mois ( pour l'instant) .

Comme il ne s'agit que d'un cdd il n'y aura pas mutation , mais a propos de mon salaire qu'en sera t il ? je suis à l'échelon 7 de mon grade , serai - je payée à cet échelon là ? ( lors de mon entretien on n'a pas su me répondre )
On m'a dit aussi que c'était à moi de faire les démarches pour prévenir mon ancienne mairie que j'allais travailler de tel mois à tel mois , mais de ne pas mettre fin à ma dispo, est ce bien ça ??

merci de m'éclairer un peu car les réponses que j'ai obtenu me paraissaient bien floues .....
sylvie71

Re: salaire pour cdd et disponibilité pour conjoint muté

Message par sylvie71 »

bon j'ai eu la réponse : dans un 1er temps on m'a prévenue que comme il s'agissait d'un CDD , je serai payée comme si j'étais au 1er échelon.Puis j'ai eu une nouvelle info , finalement non , je garde mon ancienneté.... quelle bonne nouvelle !!!
Répondre