Dématérialisation

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pascal33

Dématérialisation

Message par pascal33 »

Bonjour, j'ai lancé un MAPA travaux de voirie sup à 90 000HT et donc publié sur le BOAMP. Dans la précipitation j'ai omis de mettre le DCE sur notre profil acheteur. Quelles peuvent être les conséquences et que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Hedwige

Re: Dématérialisation

Message par Hedwige »

Où en êtes vous de la procédure? Si la publicité est récente, peut être faire un rectificatif avec précision de la mise en ligne sur le profil?
pascal33

Message par pascal33 »

Hedwige a écrit :Supprimé
Ce serait trop facile, nous sommes en fin de procédure. Je pense que si je veux être au carré et ne pas risquer un recours, je vais devoir tout reprendre à zéro. :(
Modifié en dernier par webmestre le mer. 19 sept. 2012 17:03, modifié 1 fois.
Raison : Confusion boutons "Citer" et "Répondre"
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Je dirai même plus, un GROS pour ne pas dire ENORME risque : profil acheteur obligatoire et démat aussi....rien à faire il faut repartir...

Par contre ca m'interpelle, car perso, c'est sur mon prfil acheteur que je vais et c'est là que je détermine mes supports de pub et que je paramètre ou non la démat...je ne saisie la pub qu'une seule fois, les liens avec les supports (BOAMP, JOUE, JAL) étant assurez par ma plateforme....

Donc en fait, moi pas comprendre c'est quoi l'interêt du profil acheteur s'il faut saisir plusieurs fois la pub ?

Cordialement

PS : ne vous inquietez pas, car en marchés publics, c'est toujours vite, vite, vite mais vite et très bien, ben....c'est pas à tout les coups, nous ne sommes que des humains avec seulement deux bras....et pour la touche d'humour, à l'identique, ben j'ai beau tourner trois fois sur moi même, pas de bandeau, pas de lasso qui apparaissent et vi......je ne suis pas wonderwomen :lol: :mrgreen:
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
pascal33

Message par pascal33 »

Merci pour vos conseils.
Réponse à ta question Marie : Effectivement notre profil acheteur assure le lien avec le BOAMP sauf que pour ce marché je suis passé directement par le formulaire MAPA du BOAMP que j'utilise régulièrement. Faut dire que dans ma p'tite commune des marchés sup à 90 000ht on en fait pas tous les jours...
Conclusion, je renvoie les offres sans les ouvrir et je relance la procédure.
Y a des jours y en a marre de la brasse coulée :lol:
Répondre