Je suis sur une MAPA de construction d'un établissement public. 15 lots, montant HT total > 350 000 €
Je suis dans les finances à la base, donc pas du tout au courant de ce genre de procédures... Ma chef de service a été absente pendant plusieurs mois et j'ai du me débrouiller toute seule dans la jungle, dur

Bref, la publication de la MAPA a été faite, sur plateforme dématérialisée, les entreprises ont été choisies (par 2 CAO - l'une ouverture des plis, l'autre analyse - courant juillet).
Une délib a été passée le 26/7 pour désigner les entreprises et autoriser le maire à signer les documents.
Je voulais m'informer des procédures suivantes et lorsque je suis allée sur le forum j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de post qui récapitule point par point la procédure à suivre, de la notification aux non retenus jusqu'à la signature du marché.
J'ai également vu que je m'étais plantée dans la procédure... Voici ce que j'ai fait :
1. J'ai notifie aux entreprises non retenues le 8 août (en courrier simple

2. J'ai notifié aux entreprises retenues le 6 août (argh je crains le pire lors de vos commentaires [-o< !!)
3. Je n'ai toujours pas envoyé l'AE signé par le maire à la préfecture (faudrait-il également que je fasse parvenir à la Pref les courriers aux candidats non retenus ?)
4. J'ai publié l'avis d'attribution le 11/9
4. J'ai convoqué le 11/9 les entreprises retenues à une réunion de signature du marché le 18 sept, l'archi voudrait leur remettre l'OS ce même jour.
Merci de me dire ce que je n'aurai pas du faire et comment j'aurai du le faire et aussi ce que je dois faire dès à présent. Quelles pièces je dois préparer pour notre réunion ? Qu'est ce que je remettrai aux entreprises (et en combien d'ex) ? Qu'est ce que je vais garder pour moi (et en combien d'exemplaire) et ce que je vais envoyer à la Pref. ?
Bonne journée,
Laëtitia