Signalétique cimetière
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Signalétique cimetière
O'scouuuuuuuur !
* arrachage de cheveux en cours *
Je cherche une entreprise pour ma signalétique cimetière : panneaux pour le renouvellement et la recherche d'infos sur les vieux binious dont plus personne ne semble s'occuper ou encore ceux entretenus mais par on ne sait qui (j'ai pus de gardien, personne sur place pour me les chopper au passage et prendre leur petit nom :/ bref)
L'année dernière on est passé par 2MFrance, c'est pas mal mouimoui, sauf que les piquets, y sont en bois, et pas taillés, déjà que j'ai pas beaucoup de temps, mais en prime il a fallu que je m'arme d'une scie (multitâche la Aghui', j'vous jure) pour les biseauter et ensuite l'a fallu les planter à grands coups de burins que j'en ai encore mal partout. Bref, pas la joie.
Avant on en avait avec des piquets métalliques, trop bien ils étaient....(maintenant sont tout vieux, pis de toutes façons, j'ai en plus assez) Seul hic, c'est que c'est pas écrit dessus quiqui les a fait, et personne n'est foutu de me le dire en mairie (on est pas aidé j'vous jure)
Hum.
Quiqui aurait un tuyau à me donner en matière de signalétique, pour des plaques en alu, avec piquets de même, genre solides et qui résistent aux intempéries et qui sont pas une galère à planter et et et.....Hein, dites ?
Aghui', avant qu'elle a pus de cheveux, siouplé [-o<
* arrachage de cheveux en cours *
Je cherche une entreprise pour ma signalétique cimetière : panneaux pour le renouvellement et la recherche d'infos sur les vieux binious dont plus personne ne semble s'occuper ou encore ceux entretenus mais par on ne sait qui (j'ai pus de gardien, personne sur place pour me les chopper au passage et prendre leur petit nom :/ bref)
L'année dernière on est passé par 2MFrance, c'est pas mal mouimoui, sauf que les piquets, y sont en bois, et pas taillés, déjà que j'ai pas beaucoup de temps, mais en prime il a fallu que je m'arme d'une scie (multitâche la Aghui', j'vous jure) pour les biseauter et ensuite l'a fallu les planter à grands coups de burins que j'en ai encore mal partout. Bref, pas la joie.
Avant on en avait avec des piquets métalliques, trop bien ils étaient....(maintenant sont tout vieux, pis de toutes façons, j'ai en plus assez) Seul hic, c'est que c'est pas écrit dessus quiqui les a fait, et personne n'est foutu de me le dire en mairie (on est pas aidé j'vous jure)
Hum.
Quiqui aurait un tuyau à me donner en matière de signalétique, pour des plaques en alu, avec piquets de même, genre solides et qui résistent aux intempéries et qui sont pas une galère à planter et et et.....Hein, dites ?
Aghui', avant qu'elle a pus de cheveux, siouplé [-o<
Re: Signalétique cimetière
Mais!!! c'est le boulot des baraqués des services techniques? Doivent savoir ou acheter le matériel necessaire, le fabriquer peut-être!

sinon, j'ai une bonne adresse de posticheuraghui a écrit :avant qu'elle a pus de cheveux, siouplé

hum.....c'est que....euh...les services techniques sont euh...hum...débordés ? ça doit être le mot oui. Dès qu'on ouïe cimetière dans le coin, c'est "demandez à Aghui' ! c'est elle qui gère, démerde toi ma grande"
Aghui', multitâches j'vous dit
Aghui', multitâches j'vous dit
Chez moi aussi, quand j'ai besoin je demande au service technique
bouhouhouuuu, moi aussi j'veux un service technique de la mort qui tue avec plein de le monde dedans qui fait plein de les trucs !
Bon, je suis en formation pour 6 jours, avec que des as du funéraire, dans le lot y'en aura bien un qui saura me tuyauter ...j'espère ^^ Si j'ai, je reviendra vous dire c'que j'ai trouvé, au cas où une autre âme en peine passerait par là ensuite
Aghui', pleine d'espoir pour sa formation
Bon, je suis en formation pour 6 jours, avec que des as du funéraire, dans le lot y'en aura bien un qui saura me tuyauter ...j'espère ^^ Si j'ai, je reviendra vous dire c'que j'ai trouvé, au cas où une autre âme en peine passerait par là ensuite

Aghui', pleine d'espoir pour sa formation
6 jours de formation sur le funéraire ? ! ? ! ?
la chance !!!
la chance !!!
Avec le CNFPT?
oui ^^
Vu que ma chef s'en va, j'va me retrouver tût' seule à assumer (même pas je flippe...)
Pis dedans y'a l'accueil des familles en deuil, qu'on demande depuis 3 ans, gniahaha, je l'ai enfin
Aghui', happy sisi
edit : d'ailleurs c'est 7, pas 6 jours, fioufioufiou
Vu que ma chef s'en va, j'va me retrouver tût' seule à assumer (même pas je flippe...)
Pis dedans y'a l'accueil des familles en deuil, qu'on demande depuis 3 ans, gniahaha, je l'ai enfin

Aghui', happy sisi
edit : d'ailleurs c'est 7, pas 6 jours, fioufioufiou
Ah ah !
Maintenant on sait à qui on s'adressera pour les questions sur le funéraire !
Profites en bien ! Fais le plein de renseignements !
Maintenant on sait à qui on s'adressera pour les questions sur le funéraire !

Profites en bien ! Fais le plein de renseignements !