modification du poste et santé
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
modification du poste et santé
bonjour, mon poste va être modifié sous peu hors j'ai des problèmes de santé qui ne sont pas compatibles avec les changements à venir, au jour d'aujourd'hui mes arrêts de travail sont rarissimes puisque j'arrive à gérer mes problèmes de santé. Je sais que ça changera si mon poste évolue, j'en ai parlé à ma hierarchie qui "n'en démordra pas" sur les changements et m'envoie voir la médecine du travail. Quels sont mes recours ? Je ne demande qu'à travailler et mon employeur m'envoie tout droit vers la case arrêt maladie ! Peuvent-ils me licencier si je suis déclarée inapte à ce nouveau poste ? Je précise que le service dans lequel je travaille fonctionne très bien et ne serait pas affecté si mon poste restait tel quel.
Re: modification du poste et santé
Bonjour,
Avant de penser aux recours, attends de voir les résultats de la visite.
Prépare bien ton rdv avec le médecin de prévention (dossier médical complet : certificats de ton/tes médecin(s) traitant(s), résultats d'analyse ou d'examen, imagerie médicale etc etc ...) et exige de ta collectivité qu'elle lui fournisse une fiche de poste détaillée.
Les conclusions du médecin iront peut être dans ton sens. Si c'est le cas, ta collectivité engagera sa responsabilité si elle maintient sa décision.
Avant de penser aux recours, attends de voir les résultats de la visite.
Prépare bien ton rdv avec le médecin de prévention (dossier médical complet : certificats de ton/tes médecin(s) traitant(s), résultats d'analyse ou d'examen, imagerie médicale etc etc ...) et exige de ta collectivité qu'elle lui fournisse une fiche de poste détaillée.
Les conclusions du médecin iront peut être dans ton sens. Si c'est le cas, ta collectivité engagera sa responsabilité si elle maintient sa décision.