Bonjour,
J'ai cherché la réponse sur le forum mais n'ayant pas trouvé, je sollicite votre aide.
Je travaille dans fonction publique territoriale et il y a 15 jours, j'ai accepté un poste par voie de mutation qui doit débuter mi-novembre.
Cependant aujourd'hui, je souhaite prendre une disponibilité pour convenances personnelles de 6 mois. Ma collectivité d'origine ne s'y oppose pas.
Ayant accepté par écrit la mutation, pensez-vous qu'il soit encore possible d'annuler cette mutation ? La collectivité d'accueil peut-elle me bloquer en me demandant d'honorer le contrat ?
Merci pour vos réponses
Acceptation mutation et changement d'avis pour une dispo
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Acceptation mutation et changement d'avis pour une dispo
oh, je ne crois pas qu'ils vous forceront à quoi que ce soit, ils n'y ont pas intérêt. Qui plus est il serait surprenant que vous ayez déjà signé votre arrêté. Donc à mon sens si votre collectivité actuelle est d'accord, il suffit de s'excuser platement auprès de l'autre et tout ira bien!
Re: Acceptation mutation et changement d'avis pour une dispo
Bonjour,
Merci beaucoup Hedwige de m'avoir répondu aussi rapidement.
Je suis rassuré.
Je ferai sur le forum un retour de la réponse que j'aurai obtenu de la collectivité d'accueil si ça peut servir à d'autre personne.
Merci beaucoup Hedwige de m'avoir répondu aussi rapidement.
Je suis rassuré.
Je ferai sur le forum un retour de la réponse que j'aurai obtenu de la collectivité d'accueil si ça peut servir à d'autre personne.