auxiliaire de soin contractuel en ehpad dependant d'un ccas

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mathilou

auxiliaire de soin contractuel en ehpad dependant d'un ccas

Message par mathilou »

bonjour,

j'arrive de la fonction publique hospitaliere, et queje sois contractuel ou non je touchais en tant qu' aide soignante une prime forfaitre de 15.24 € + une prime spéciale de sujetion as 10 % + indemnité de sujetion spéciale de 13 h + supplement familiale .

du coup ne trouvant pas de mutation, j'ai demandé une dispo, mais finalement j'ai trouvé un poste d'aide soignante dans un hepad de la territorial, en attendnat la detachement ,je suis contractuel 3 mois, et à l'netretien d' embauche,j'avais cru comprndre que j'aurais les meme primes et en vérifiant sur internet il apparait que oui.

hier j'ai reçu mon bulletin et là :shock: :shock: shocking, j'ai + de 300 € de moins . il apparait que je n'ai eu qua la prime spéciale de sujetion as de 10 %.

j'ai téléphoné ccas donc ils disent ne pas connaitre les prime forfaitaire de 15 .24 € et indemnité de sujetion spéciale des 13 H , par contre ils vont bien me verser le supplement familiale .

y a t'il sur le forum des auxiliaire de soins qui peuvent me dire si elle touche ce dont je parle ci dessus.

merci bien :wink:
bazekefro

Re: auxiliaire de soin contractuel en ehpad dependant d'un

Message par bazekefro »

Ces primes existent dans la FPT, elles sont dans le décret 98-1507 du 16 novembre 1998, ou plus simplement dans le Guide des primes de la Gazette.

Mais attention, peut être que la décision du Conseil d'administration du CCAS n'indique pas qu'elles sont distribuées au personnel. Il faut vérifier.
mathilou

Re: auxiliaire de soin contractuel en ehpad dependant d'un

Message par mathilou »

merci pour ta réponse !

à lire un peu partout sur le net, si j'ai bien compris la mairie peut decider de modifier totalement les primes voir même de les supprimer, car enfait sur mon bulletin de salaire, c'est juste écrit prime sujetion 10 % .
Répondre