concour interne

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CAMELIANE

concour interne

Message par CAMELIANE »

Bonjour

je suis inscrite au concour interne d'attaché, lorsque je me suis inscrite j'etais en cdd sur un poste d'attaché .Or le president de la collectivité m'a signé l'etat de service pour mon inscription sur laquelle il declarait que je serai en place au 14 novembre date du concours. Il a cependant mis fin a ma periode d'essai le 6 juillet et donc je ne suis plus j'imagine en situation de me presenter au concour interne????
Qu'en pensez vous :oops: ?
Hedwige

Re: concour interne

Message par Hedwige »

Sous réserve d'avoir tout bien compris, pas sûre que vous étiez fondée à vous inscrire en interne de toute façon? Pouvez vous préciser votre situation? ancienneté, contrat, etc?
Répondre