exemple de lettre de disponibilité pour suivre son conjoint

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gérald

exemple de lettre de disponibilité pour suivre son conjoint

Message par gérald »

Bonjour je recherche un exemple de lettre pour une disponibilité pour suivre son conjoint.Merci :lol:
Zoé

Message par Zoé »

Rien de plus simple, pas la peine d'en faire trois pages. Il suffit d'expliquer que son conjoint doit partir vivre dans telle région en raison de son travail et que vous sollicitez une disponibilité pour le suivre. Vous précisez la date à laquelle vous souhaiteriez que cette disponibilité commence et pour quelle durée (6 mois, un an, deux ans...) et vous y joignez un justificatif de l'employeur de votre conjoint.
J'espère que cela vous suffit car je n'ai pas de modèle type.
Cordialement
Zoé
PISTO

Dispo pour suivre son conjoint

Message par PISTO »

Mon conjoint bosse dans un secteur super pointu, il a trouvé un job dans une autre région, dans une entreprise différente de celle actuelle. Si je vous ai bien lu il suffit que j'indique que pur des raisons proféssionnelles il est contraint d'aller vivre là bas et donc du coup je suivrai

Ca marche ça non?

Merci d'avance
Zoé

Message par Zoé »

C'est exactement ça. N'oubliez pas de joindre l'attestation de l'employeur de votre conjoint à la demande de disponibilité que vous adressez à votre employeur.
Cordialement
Zoé
Répondre