Agent contractuel: Pas plus d'un an dans le même lycée??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pier03

Agent contractuel: Pas plus d'un an dans le même lycée??

Message par pier03 »

Bonjour à toutes et tous,

Etant agent contractuel en lycée depuis maintenant presque 4 ans, j'ais effectué la suppléance d'un agent chef durant toute l'année scolaire dernière de septembre à juillet, et là pour cette rentrée la personne que je remplace ne reprendra pas non plus (étant en congé longue maladie) j'espérais donc être repris mais surprise: la DRH m'annonce qu'elle ne veut pas laisser les agents plus d'un an dans le même établissement, elle veut donc mettre quelqu'un d'autre à ma place, et en plus de ça elle n'a rien d'autre à me proposer!
Vous trouvez ça normal?
Alors qu'en plus j'avais eu que des éloges de ma gestionnaire, elle était contente de mes services et avait envoyé un très bon rapport à mon sujet à la région.
Du coup là je l'ais vraiment mauvaise, j'ais appelé directement la gestionnaire du lycée hier, elle était elle aussi très étonnée, et a dit qu'elle allait appeler cette fameuse DRH, j'attends les nouvelles mais je suis vraiment à 2 doigts de m'énerver! :twisted:

Quelqu'un a déjà connu ça ici?
ghania

Re: Agent contractuel: Pas plus d'un an dans le même lycée??

Message par ghania »

bonjour j'ai dejà entendu ce discours mais pour des postes de contractuel service (menage...ectect...)...je suis surprise car je pensais que les agents chefs etaient des titulaires (maitre ouvrier) mais ce n'est pas le propos ici . votre "ennervement" est legitime mais je crois que ce n'est pas la bonne solution pour discuter avec la DRH. L'appreciation de votre gestionnaire est un gage de votre travail et certainement que c'est là dessus qu'il faut se concentrer.La politique regionale est ainsi mais tout le monde sait bien que l'on peut trouver des arrangements en interne ...je vous souhaite bon courage ...cordialement
Répondre