Bonjour,
Suite à un entretien pour un poste dans la fonction publique d'état, j'ai reçu il y a 1 semaine un avis positif pour le détachement. Ma collectivité ayant de son côté reçu cette notification, a donné son accord pour un détachement à la date du 1er octobre. Cependant, le DG vient de me convoquer pour me proposer un poste plus interessant.
Ma question est : puis-je renoncer à ce détachement en sachant que pour le moment je n'ai rien signé mais que ma collectivité a quand même donné son accord?
Merci d'avance.
changement d'avis apres reponse positive pour détachement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- marie la Lyonnaise
Re: changement d'avis apres reponse positive pour détachemen
Bonsoir
Dans l'absolue tout est possible...il faut être certaine des engagements de votre DG (un écrit), il faudra ensuite en LRAR engager la procédure d'annulation (les CAP ont validées ?).
Vous et votre RH doivent faire faire un écrit d'annluation sachant que la courtoisie oblige à passer un ptit coup de tel : il ne faut pas trainer, car vous mettez en difficulté l'entité qui doit recruter à nouveau....
Bien cordialement
Dans l'absolue tout est possible...il faut être certaine des engagements de votre DG (un écrit), il faudra ensuite en LRAR engager la procédure d'annulation (les CAP ont validées ?).
Vous et votre RH doivent faire faire un écrit d'annluation sachant que la courtoisie oblige à passer un ptit coup de tel : il ne faut pas trainer, car vous mettez en difficulté l'entité qui doit recruter à nouveau....
Bien cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur