Bonjour et merci à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer :
Rédacteur 12 échelon brut 510
avec une ancienneté de 1 an 7 mois 21 jours au 1 er o8_ 2010
donc reclassé 11 eme 516
retraite 1 10 2013
possibilité RP 2éME Classe 6 mois avant avec quelle reprise d'ancienneté ?
Pourriez vous me confirmer mon nouvel indice
dans le cas ou je resterai rédacteur faut il également six mois dans le nouvel indice ?
Comment calculer un net par rappart à une évaluation brute du montant de la retraite ?
Bonne journée à tous et mille mercis
reforme rédacteur territorial
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: reforme rédacteur territorial
Bonjour
Réponse en page 8 de ce post avec un lien vers un simulateur
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... &start=105
Pour calculer votre net, vous prenez votre feuille de paie, vous additionner vos cotisations (les taux %) et vous appliquez le résultat à votre nouveau brut....
Je crois que l'histoire des six mois est toujours valable si vous avez une promotion à RP2 par contre à rédacteur vu que c'est une réforme imposée, c'est considéré comme aquis (ben vi c'est pas votre faute si ca a changé donc le dernier IM s'applique, enfin y a encore trois ans c'était comme ca
).
Ne faisant plus de RH ca serait sympa que quelqu'un vienne confirmer (et m'instruire au passage) et je ne doute pas de cela car ma présence entraine souvent des clics clics sur le post

Bien cordialement
Réponse en page 8 de ce post avec un lien vers un simulateur
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... &start=105
Pour calculer votre net, vous prenez votre feuille de paie, vous additionner vos cotisations (les taux %) et vous appliquez le résultat à votre nouveau brut....
Je crois que l'histoire des six mois est toujours valable si vous avez une promotion à RP2 par contre à rédacteur vu que c'est une réforme imposée, c'est considéré comme aquis (ben vi c'est pas votre faute si ca a changé donc le dernier IM s'applique, enfin y a encore trois ans c'était comme ca

Ne faisant plus de RH ca serait sympa que quelqu'un vienne confirmer (et m'instruire au passage) et je ne doute pas de cela car ma présence entraine souvent des clics clics sur le post

Bien cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur