reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
reclassement
bonjour suite a mon operation du canal carpien du 3 novembre 2009 je suis reconnue en maladie professionnelle. j'avais repris le boulot je suis auxiliaire de vie dans un ccas la depuis 1 an je suis en arret je viens de passer en expertise pour une demande de reclassement pouvez vous me dire comment ça va se passer merci d'avance
- marie la Lyonnaise
Re: reclassement
Bonjour
Sous le soleil du sud (si 84 est bien pour le Vaucluse), ptit chou vous allez entrer dans un processu proche des galères romaines : souvent les collectivités n'ont pas les moyens de reclasser donc font jouer tous les rouages : expertise, cotnre expertise.....
Ensuite normalement si inaptitude sur votre poste confirmé tout est possible, du pire (que je ne veux pas décire) à un plan de formation pur reclassement, à une mise en dispo aurpès du CDG....
Dans la zone recherche taper "reclassement" ou "inaptitude" le sujet a été beaucoup abordé sur le forum ce qui explique le peu de réponses car tout à été écrit....
Garder courage, votre collectivité est peut être à même de vous reclasser....
Bien amicalement
Sous le soleil du sud (si 84 est bien pour le Vaucluse), ptit chou vous allez entrer dans un processu proche des galères romaines : souvent les collectivités n'ont pas les moyens de reclasser donc font jouer tous les rouages : expertise, cotnre expertise.....
Ensuite normalement si inaptitude sur votre poste confirmé tout est possible, du pire (que je ne veux pas décire) à un plan de formation pur reclassement, à une mise en dispo aurpès du CDG....
Dans la zone recherche taper "reclassement" ou "inaptitude" le sujet a été beaucoup abordé sur le forum ce qui explique le peu de réponses car tout à été écrit....
Garder courage, votre collectivité est peut être à même de vous reclasser....
Bien amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
Re: reclassement
bonjour merci pour votre aide je vais allè voir dans reclassement je vois que ça va etre galere pour moi oui effectivement meme avec notre soleil nous avons aussi des problemes j'ai 55 ans et donc c'est pas gagnè pour moi en plus il va surement qu'on me reopere de la meme main enfin merci de votre aide qui est toujours tres precieuse merci