reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
reclassement
bonjour suite a mon operation du canal carpien du 3 novembre 2009 je suis reconnue en maladie professionnelle. j'avais repris le boulot je suis auxiliaire de vie dans un ccas la depuis 1 an je suis en arret je viens de passer en expertise pour une demande de reclassement pouvez vous me dire comment ça va se passer merci d'avance
- marie la Lyonnaise
Re: reclassement
Bonjour
Sous le soleil du sud (si 84 est bien pour le Vaucluse), ptit chou vous allez entrer dans un processu proche des galères romaines : souvent les collectivités n'ont pas les moyens de reclasser donc font jouer tous les rouages : expertise, cotnre expertise.....
Ensuite normalement si inaptitude sur votre poste confirmé tout est possible, du pire (que je ne veux pas décire) à un plan de formation pur reclassement, à une mise en dispo aurpès du CDG....
Dans la zone recherche taper "reclassement" ou "inaptitude" le sujet a été beaucoup abordé sur le forum ce qui explique le peu de réponses car tout à été écrit....
Garder courage, votre collectivité est peut être à même de vous reclasser....
Bien amicalement
Sous le soleil du sud (si 84 est bien pour le Vaucluse), ptit chou vous allez entrer dans un processu proche des galères romaines : souvent les collectivités n'ont pas les moyens de reclasser donc font jouer tous les rouages : expertise, cotnre expertise.....
Ensuite normalement si inaptitude sur votre poste confirmé tout est possible, du pire (que je ne veux pas décire) à un plan de formation pur reclassement, à une mise en dispo aurpès du CDG....