bonjour
je suis depuis le 1er février 2012 détaché de la FPH à la FPT sur un grade de rédacteur 'j'étais l'équivalent dans le FPH adjoint des cadres
j'ai réussi ce début d'année le concours interne d'attaché territorial 'youpi dans la foulée ma collectivité d'accueil propose de me nommer au 1er juillet accord du centre de gestion consulté qui souligne de mon détachement accordé pour un an du départ doit se terminer et laisser la place à un détachement de droit couvrant la période de stage. Cette possibilité de détachement de droit suite à réussite à concours est effectivement repris dans les textes portant sur le statuts des personnels FPT et FPH et aussi la loi mobilité de 2009
j'ai informé mon ex employeur un hopital qui m'a dans un premier temps fait part de son accord pour hier changé d'avis !!!!!!!! en arguant
qu'un détachement ne peut se faire que sur un grade similaire ça je le sais mais l'a dans ma situation il s'agit de l'entrée en vigueur d'un nouveau détachement
quelqu'un s'est il déjà frotté à ce genre de situation comment expliquer cela merci
detachement de droit
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.