bonjour tout le monde ,
voici ma question
je suis en arret maladie depuis le 24 juillet 2012 suite a une phlebite, je viens de recevoir un AR me demandant d aller passer une contre visite ( je precise c est la 3 eme phlebite en 8 ans)
j ai pu lire par hasard que les frais innerant a mon deplacement, etait pris en compte par mon employeur
est ce vrai ??
quelle est la demarche a faire (porquoi leur en faire cado )
merci d avance pour vos reponses
PS: pouvez vous me faire suivre le texte concernant cette obligation de remboursement (si il y en as un bien sur
cordialement gilles
contre visite
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: contre visite
Bonjour,
effectivement, la collectivité prend en charge les frais de la contre visite (le médecin mais aussi le transport).
Chez nous l'assureur le prend en charge. Ils nous ont envoyés un bon de prise en charge pour le taxi ou le VSL.
Renseignez-vous auprès de votre DRH. Pour les textes, je ne les ai pas mais sûrement que des forumeurs les auront.
Bon courage.
effectivement, la collectivité prend en charge les frais de la contre visite (le médecin mais aussi le transport).
Chez nous l'assureur le prend en charge. Ils nous ont envoyés un bon de prise en charge pour le taxi ou le VSL.
Renseignez-vous auprès de votre DRH. Pour les textes, je ne les ai pas mais sûrement que des forumeurs les auront.
Bon courage.
Esméralda