Nouvelle NBI agent administratif quelles conditions

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BARBOTIN

Nouvelle NBI agent administratif quelles conditions

Message par BARBOTIN »

Je suis agent administratif qualifié titulaire à temps non complet auprès d'une commune rurale de moins de 2000 habitants, ai-je droit (ENFIN ?) à une NBI ? J'occupe des tâches polyvalentes (paie, comptabilité, administration générale, élections, urbanisme, état civil, cimetière ...), j'ai en charge l'accueil du public. Cela me donne t'il droit à la nouvelle NBI ? dois-je alors la demander ou me sera t'elle attribuée d'office (arrêté) ? Merci
pump

Message par pump »

Tu n'exerces pas l'une des fonctions qui ouvre droit à la NBI suite aux nouveaux decrets...désolé ( D2006-779 du 3 juillet 2006).
L'exerce de fontions polyvalentes est prise en compte uniquement pour le secteur technique (entretien,salubrité, taches techniques....etc), rien n'est prévu pour les agents administratifs exerçant des fonctions polyvalentes....
Répondre