Finance // active

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Messages : 763
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Finance // active

Message par Laurent »

Suite à une démonstration de la solution de Finance//active (gestion de dette), je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui l'utilisent.

Que pensez-vous du logiciel dans son utilisation courante ?
Vous a-t-il aidé dans le cadre de réaménagement de dette ?
Dans le cadre du choix de nouveaux emprunts ?

Merci.


PS : si vous voulez au contraire indiquer pourquoi vous n'avez pas choisi cette solution, je suis preneur de vos observations également...
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

J'ai également été démarché par la boite. Le produit m'avait paru intéressant mais je n'ai pas donné suite pour l'instant car je me demande si nous l'utiliserons vraiement et nous avons déjà pas mal de logiciel et pas toujours le personnel à mettre en face. J'ai déjà un système d'alerte avec LOAN et je ne l'utilise pas vraiement.
En plus l'obligation de photocopier l'ensemble de nos contrats et avenants en cours m'avait freiné.
Bref je les revoie début 2005. A suivre. Si tu achètes je suis intéressé par ton expérience.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Avatar du membre
Laurent
Messages : 763
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Message par Laurent »

Je te tiens au courant.

C'est vrai que la démo est très intéressante, surtout au niveau du conseil apporté et de la simplicité des diférents états mis en oeuvre, mais on se demande si c'est véritablement utile pour le volume d'encours que nous avons.

Quant à Loan, nous n'avons pas encore eu la formation expertise donc...
Je vais quand même leur demander quels sont leurs projets parce que leur logiciel semble avoir pris un coup de vieux comparé à la concurrence.

A suivre.
COPAIN
Messages : 69
Enregistré le : lun. 7 févr. 2005 18:29

Message par COPAIN »

Ils sont venus chercher les copies de nos emprunts en cours... Je ne sais pas encore quelle voie la hierarchie prendra; mais si ils ont pris possession des tableaux d'amortissements et emprunts c'est que ça doit être en bonne voie... wait and see!
Et hop!
Répondre