Technicien principale 2em classe au 5ie échelon - d'après mon arrêté et ma fiche de paie je suis à l'indice (IB 496/ IM 428). Je viens de réussir le concours d'attaché

Pour ma nomination et ma reprise d'ancienneté ma responsable des ressources humaines m'informe que l'indice présent sur ma fiche de paie (IB 496/ IM 428) ne correspond pas à mon indice administratif (en clair que je suis payée au dessus de mon classement réglementaire : échelon 5 Technicien principale 2em classe) et qu'elle doit donc prendre en compte mon indice réel (indice administratif) pour ma nomination et non celui présent sur la fiche de paie

Ce qui me gène c'est que finalement sur aucun de mes arrêtés et sur aucune de mes fiches de paies ne figure mon indice réel. Est-ce bien légal ?
Ne suis-je pas en droit de demander pour ma nomination le calcul de mon indice sur celui présent sur les arrêtés et les fiches de paies ?
NB : pour le calcul de ma nomination, je me base sur le Décret n°2006-1695 du 22 décembre 2006 fixant les dispositions statutaires communes applicables aux cadres d'emplois des fonctionnaires de la catégorie A de la fonction publique territoriale. Article 5 (gain de 60 points d'indice) d'où ma question sur cette histoire d'indice...
Merci d'avance à tous pour vos lumières,
Pitchoune 13