DROIT DES AUTORITES DU FONCTIONNAIRE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
saintcyprien

DROIT DES AUTORITES DU FONCTIONNAIRE

Message par saintcyprien »

Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai été nommé responsable du poste accueil-etat civil dans ma collectivité. Des entretiens de recrutement avaient eu lieu pour pourvoir mon ancien poste ; j'ai appris que lors des réponses finales données aux entretiens (je ne participais pas aux entretiens) mes supérieurs avaient indiqué clairement aux candidates que leur candidature les intéressaient énormément mais qu'elles ne pouvaient pas être recrutées car il était "impossible" de travailler avec moi et que cela se passerait mal. Je suis tombé des nues en apprenant cette nouvelle. Une direction peut elle mettre en cause un agent comme ceci ? Merci de votre réponse
storm

Re: DROIT DES AUTORITES DU FONCTIONNAIRE

Message par storm »

Déjà comment avez vous eu ces infos ? des rumeurs ? des on dit...............sinon demander un RDV à votre direction pour clarifier cela. bon courage
saintcyprien

Re: DROIT DES AUTORITES DU FONCTIONNAIRE

Message par saintcyprien »

En fait je l'ai appris par écrit par une collègue qui a trouvé une mutation et qui travaille avec l'une des postulante ; d'ailleurs celle-ci a indiqué qu'elle était ahurie d'avoir entendu ce type de réponse. A priori cette réponse a été faite à la majorité des candidates ! Les autorités n'ont elles pas un droit de respect et un droit de réserve ? Pour ce qui est de leur demander, pas facile, facile ; ils ne sont pas ouverts aux discussions. Seulement je n'aime pas cette image que l'on a donnée de moi.
Répondre