Autre question => nouveau sujet.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
capucine

Autre question => nouveau sujet.

Message par capucine »

BONJOUR
même filière même problème !
tous les ans c'est pareil ... festival de musique organisé en juillet tous les dimanches et certains soirs et le chef nous donne le planning le 30 juin pour le premier juillet !
cette année ma brigade a refusé de dépasser l'amplitude horaire autorisée et demandons a ce que nos temps de repos entre deux vacations soient respectés (11 h) car finir à minuit et être sur le planning à 8 h ça le fait plus ! mais encore une fois je me retrouve désignée d'office pour faire 3 dimanches sur 4 ! alors que chez nous c'est le volontariat qui prime et que j'étais volontaire deux dimanches sur 4... sur huit agents ça me parait correct comme volontariat ; de plus, il est régulier que le planning nous fasse travailler plus de six jours de suite si on y prend pas garde ; dans quel cas le maire peut il nous réquisitionner ? dixit le chef qui nous menace lol ; et maintenant que les heures supplémentaires ont changé de régime fiscal peut on nous obliger à en faire ? en règle générale quand on a fait ses 35 h est on obligé de faire des heures supplémentaires ? on veut bien bosser car on aime notre boulot mais dans des conditions réglementaires et en pleine possession de nos moyens pour remplir nos missions et quand on a fait 15 h dans la journée ça me parait difficile ...
Modifié en dernier par webmestre le ven. 13 juil. 2012 09:18, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Répondre