Révision des prix d'un marché espaces verts

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aurmichel

Révision des prix d'un marché espaces verts

Message par aurmichel »

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je vérifie les révisions d'une convention espaces verts donc j'ai comme indice EV4 indice de base (février 2011paru le 30/05/2011 soit une valeur de 108.7). Pour effectuer la révision pour l'année 2012, j'utilise l'indice de février 2012 paru le 31/05/2012 valeur 112 ou l'indice de mars 2012 paru le 29/06/2012 valeur 112.5 car je n'ai aucune explication dans la convention seulement l'indice de base. Pourriez-vous m'aider pour la révision?
Merci
proxene

Re: Révision des prix d'un marché espaces verts

Message par proxene »

Bonjour,

C'est le problème de certaines conventions dont la rédaction laisse à désirer.
Dans le doute, dans un 1er temps, prendre l'attache des signataires pour connaître la volonté des parties.
Si elles ne savent pas ce qu'elles ont signé (c'est hélas souvent le cas), vous devez interpréter au mieux les termes de la convention.
Il s'agit a priori d'un règlement forfaitaire annuel ; j'aurais alors tendance à prendre l'indice de base + 12 mois (février 2011 - février 2012).

@+
marie la Lyonnaise

Re: Révision des prix d'un marché espaces verts

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Ca ressemble au dernier indice connu en mai cette formule : moi aussi je prendrais fevrier.

Cordialement

PS : je verrais plus mieux bien la question en marchés publics.... :lol:
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre