mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Speedy

mutation

Message par Speedy »

Je travaille à Montpellier comme rédacteur et je recherche un poste dans l'Aude, existe-t-il dans la FPT le système des permutations? :idea:
Laurent

Message par Laurent »

Permutation ?
Ca veut dire échange de poste avec quelqu'un qui veut faire le chemin inverse ?
Speedy

permutation

Message par Speedy »

Oui, c'est bien ça....
Dans le cas présent une personne rédacteur comme moi dans l'Aude, qui voudrait venir à Montpellier.
Laurent

Message par Laurent »

Je n'ai pas connaissance d'une telle "bourse".
D'ailleurs si cela se faisait, il faudrait trouver toi-même un collègue dans la collectivité que tu vises. Et ensuite que les 2 collectivités soient d'accord...
Speedy

Message par Speedy »

Oui, je sais c'est un parcours assez tumultueux, mais dans certaines administrations c'est possible, il existe une bourse de permutations sur laquelle les fonctionnaires peuvent s'inscrire et lorsque tu aperçois une personne souhaitant permuter, si elle possède le même statut, la chose est faisable.... /iIi\
Répondre