Prise en compte de l'ancienneté ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yan2603

Prise en compte de l'ancienneté ?

Message par yan2603 »

Bonjour à tous,

Une question (que j'aurai du me poser certainement avant mais...)
Je suis rentré dans la FPT comme contractuel en décembre 2000, titularisé en 2004 (stagiaire en mai 2003 sur une période d'un an).
Je ne commence que maintenant à m'inquiéter de mes échelons.
Actuellement je suis au 5ème avec pourtant quasi 12 ans d'ancienneté, ce qui me parait peu.
Après vérification de mes arrêtés je suis tombé sur un arrêté de février 2006 qui me fait passer d'agent administratif au 3ème échelon à agent administratif qualifié au 1er échelon avec seulement 7 mois d'ancienneté.
Est-il normal qu'il ne compte que mon ancienneté comme titulaire ? alors qu'en fait j'ai à la date de ma nouvelle situation (01/11/2005) j'avais 5 ans d'ancienneté !
Merci de vos réponses

Yannick
sabnina

Re: Prise en compte de l'ancienneté ?

Message par sabnina »

Bonjour,

Difficile de dire comme ca sans voir les arrêté. Je pense d'après ce que tu a noter qu'ils ont en effet comptabilisé toute ton ancienneté et depuis que tu es contratuel.
Lorsque tu es titulaire l'anciennté repars à zéro dès que tu monte d'échelon ou de grade.
Répondre