Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au 6 juillet ( cela fera 6 mois ).
J'ai demandé à mon patron si je pouvait prendre mes vacances à la suite de mon arrêt maladie et il m'a dit oui.
Seulement j'ai reçu ce matin une lettre de celui ci me disant qu'en fait ce n'était pas possible ( il me fait tout le temps ca de changer d'avis :/ ) car il fallait que je travaille au moins une journée pour avoir droit à mes vacances et que totalisant 6 mois d'arrêt maladie consécutifs, il devait saisir l'avis du comité médical et que je dois donc lui fournir soit un certificat médical indiquant que je suis apte à reprendre mon activité ou un certificat de demande de longue maladie.
Je pensais avoir compris que je pouvais pourtant prendre mes vacances à la suite de mon arrêt, ce qu'il me dit est-il vrai ?
Si je demande un certificat de longue maladie, comment cela se passe par la suite ?
merci de me donner vos avis.
Arrêt maladie et vacances
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Arrêt maladie et vacances
bonsoir , prolonge ton arrêt maladie et tu indiques si contrôle il y a ou ils peuvent le faire
je sais c'est pas beau , mais devant certains élus ..
kanac
je sais c'est pas beau , mais devant certains élus ..
kanac
Re: Arrêt maladie et vacances
Bonsoir,kanac a écrit :supprimé
En fait, je ne veux pas prolonger mon arrêt maladie, je voulais prendre mes vacances a la fin de celui ci car après je vais demander une mise en disponibilité d'office. Si je ne peut pas prendre mes vacances comme je le souhaite sans avoir a retourner travaille je crois que je vais demander ma mise en disponibilité dès maintenant afin de la faire démarrer a la suite de mon arrêt. Penses tu que ce serait possible si je fais cela ?
Merci
Modifié en dernier par webmestre le dim. 24 juin 2012 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Confusion "Citer" et "Repondre".
Raison : Confusion "Citer" et "Repondre".