Fin de Congé Longue Maladie : poste aménagé ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
franckhernan

Fin de Congé Longue Maladie : poste aménagé ?

Message par franckhernan »

Bonjour.

Cela fait 1 an que je suis en Congé Longue Maladie pour problèmes psychiatriques ( troubles bipolaires ). Ca vient d'être prolongé.

En temps normal, je suis adjoint administratif ( standardiste ) à la Mairie de Paris.

Ce que je voudrai savoir c'est quand la fin de mon Congé Longue Maladie viendra, est-ce que je reprendrai mon poste ( qui est trop stressogène suivant ma pathologie ).
J'aurai voulu être reclassé dans un poste où il n'y a pas de contact avec le public ( service courriers, service archives, nettoyage ménage ).

Il était prévu un mi-temps thérapeuthique mais ce sera pour la prochaine fois, selon le psychiatre expert qui m'a convoqué le 13 juin.

J'ai très peur de reprendre mon travail de standardiste, car je dois gérer les appels téléphoniques + 2 logiciels internes pour retrouver la bonne direction, la bonne information, le bon service, le bon bureau, la bonne personne. La Ville de Paris est une usine, c'est si grand et si angoissant.

Avant d'être là à ce poste, j'étais éboueur ( toujours à la Mairie de Paris ). Je précise que je n'ai que 33 ans.

Que peut-il se passer ? Est-ce que je dois me mettre en invalidité ? Aidez-moi SVP, par avance merci !!!!
Répondre