Mutation et indice majoré forcé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gigninho

Mutation et indice majoré forcé

Message par gigninho »

Bonjour,

Actuellement contractuelle, je viens de réussir le concours d'attaché. La collectivité qui m'emploie me propose de me titulariser au 3ème échelon (prise en compte du temps de contractuelle).

Afin de maintenir la rémunération que j'avais comme contractuelle, ils me proposent une indemnité compensatoire et ma mise en place d'un "indice majoré forcé". Mon avancement de rémunération sera bloqué pendant 11 ans.

Si j'étais amené à quitter cette collectivité quel serait l'impact sur mon indice ? Est-ce que la mutation se ferait sur la base de l'indice majoré sans prise en compte de l'indémnité compensatrice ou est-ce un droit qui me suit?

Merci pour les informations juridiques que vous pourrz me transmettre.
Cordialement,
Gigninho
sabnina

Re: Mutation et indice majoré forcé

Message par sabnina »

Cela dépendra de la prochaine collectivité.
Tu peux demander un maintien de salaire c'est comme cela que l'on dit chez nous car indice majoré forcé on ne le dit pas ni indemnité compensatrice il faut qu'il y ai dans ton arrêté de nomination un maintien de salaire à l'indice ......
Mais c'est vrai que ca te bloque jusqu'à ce que tu obtienne réellement cet indice auquel tu es remunéré

Je suis bloquée pendant 7ans mais je t'avoue ne pas du tout penser à muter.
Répondre